Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 patinage un peu riqué d'une débutante [open]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:08

Moona arriva a la patinoire beaucoup d'enfant s'amusaient et tombaient ,elle enfila des patins a sa taille et se dirigea vers la glace ,elle ne savait pas en faie mais comptais bien apprendre ,elle s'y lanca et glissa tomba sur le dos ,rigola puis se releva essaya de garder une stabilité en s'accrochant a la rambarde ,avancer ,mais chaque fois qu'elle la lacher elle glissait et tombait plusieurs enfants s'en sortaient très bien et Moona avait honte de ne pas être aussi forte qu'eux si seulement elle pouvait avoir de l'aide elle apprendrait surement plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:19

Tabachu enfila ses patins et commença a glisser.Il en fesait comme un pro mais pas de l'artistique.Il est rapide c'est tout.Il vit sa petite amie essayant d'en faire puis elle tombait.Il alla la voir et l'attrapa par derriere et la porta.

-Salut mon amour c'est moi.

Il l'a posa et lui dit.

-Jevis que tu as du mal je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:30

Moona sentit cette bonne odeur qui l'envahit d'un seul coup quand il l'as prit dans ses bras ,il savait bien en faire et Moona elle qui ne savait presque pas bouger !Moona glissait et lui dit:

-ah salut !sa va ?tu te debrouille bien t'en as de la chance!!

elle lui prit la main ,puis glissa et se rattrapa sur lui mais le fit tomber aevc elle sur la glace ...elle rigola ,puis essaya de se relever mais ses patins glissaient ! elle retomba et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:35

-Haha.

il se releva et porta Moona pour la relever.

-Je vais t'apprendre regarde comme.

Tabachu tena la main a Moona et avança en montrant comment faire a Moona.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:42

Moona ne tenait pas bien sur ces jambes mais avait confiance en le jeuen homme qui lui tenait la main si gentillement ,elle lui sourria et se laissa glissait en faisant comme le jeune homme ...elle lui dit:

-ou sa fait bizarre!...

Moona manqua de glissait en arriere mais se redressa tout de suite ...elle rigola malgré la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

-Tu stresse trop détent toi regarde suis mes geste.

Il n'allait pas vite pour Moona
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:54

Moona refit ses gestes exactement,puis lui dit :

-euh laisse moi je vais me poser le patinage et pas pour moi ...je vais te regarder plutot ...

Moona essaya de s'arretait mais ne savait pas faire -.-' alors elle se retint au jeune homme est lui dit:

-eu ouais mais comment on s'rrete ??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:03

Tabachu s'arreta sec et atrppa Moona.

-Comme sa.....haha amis si t'arrete moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:09

Moona rigola ,puis lui dit:

-oh bein non c'est dommage ,j'aurais beaucoup aimé voir comment tu t'en sortait ...mais si tu y tiens partons ...mais où?

Moona se raccrocha a la barriere et longea jusqu'a la sortie ,ou une fois arrivait enleva vite fait ses patins pour remettre ses bonnes vieilles converse...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:13

-Ok je te fais une ptite démo.


Tabachu patina a grande vitesse et fesa plein detour e la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:17

Moona le regardait avec admiration elle aurait aimé savoir en afire mais apparement ce n'était pas son truc ,elle regarda autour d'elle puis le fixa des yeux lui qui allait a plaine vitesse sans tombé une seule fois ...elle le regarda encore tout en lassant ses converses noires ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:31

Tabachu s'arrêta en tournant.

-Bon on y va.

Il sorta de la piste eneva ses patins et mis ses chaussures.

-Va rendre tes patins je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:36

Moona se releva et partie rendre ses patins ,elle rejoignit TAbachu et lui prit la main en lui demandant amoureusement:

-on vas où?faire quoi ?

Moona le regarda tout en continuant d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:40

-Je sais pas.Ou tu veux.

Il rangea ses patins dans son sac a dos et parti en denant la main a Moona.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:42

-Bein choisi pour une fois ...moi tout se que je veux c'est rester pres de toit ! ou tu veux ...et si on allait au toit ??un endroit seul et calme ...

Moona le regarda puis s'approcha de lui pour l'embrassait simplement mais amoureusement ,mettant ses mains dériere sa nuque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:48

Tabachu posa sa main sur la hanche de Moona en passant sa main derriere le dos.

-Ok on va au toit.


{C'est toi qui fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patinage un peu riqué d'une débutante [open] Empty
MessageSujet: Re: patinage un peu riqué d'une débutante [open]   patinage un peu riqué d'une débutante [open] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patinage un peu riqué d'une débutante [open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ViLlE :: La pAtInOiRe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser