Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chambre de : Rina & Goku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rina Miyasaka

Rina Miyasaka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de : Rina & Goku Empty
MessageSujet: Chambre de : Rina & Goku   Chambre de : Rina & Goku Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:05

Rina arriva devant la porte de sa chambre. Elle posa ses affaires, afin de prendre la clé qui était dans sa poche. Elle ouvrit la porte, et rentra avec ses affaires tout en refermant la porte derrière elle. Elle commença à ranger ses affaires, comme ça c'est fait.

Après 10 bonnes minutes de rangements, elle ouvrit la fenêtre, pour "aérer". Elle s'assit sur le rebord, et regarde par la fenêtre. La vue était magnifique. Les rayons du soleil donnaient un aspect majique au pensionnat.

Elle resta là, à attendre que quelqu'un vienne, son ou sa colocataire peut-être... ou juste une personne qu'elle a rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
Goku San
élèves
Goku San


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de : Rina & Goku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Rina & Goku   Chambre de : Rina & Goku Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:01

Moi je veux bien !


Goku alla dans la chambre. Il se déshabilla dans un petit coin, il mit un bas de pyjama et resta torse nu. Il s'allonga dans le lit et rêva un petit peu. Il commançait à s'endormir quand il se réveilla.

"Ahhh, j'ai soif !"

Il descendit et alla au rez de chausser pour aller boire un petit verre d'eau fraiche. Quand il eut bu, il remonta au 3e étage et s'endormi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de : Rina & Goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rina arrive.
» Chambre Light et Lucy
» Goku San
» Douche de Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3eMe eTaGe :: dOrToIr mIxTe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser