Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La petite arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumia Minto

Sakumia Minto


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Pensionnat Tento
Date d'inscription : 16/07/2009

La petite arrive Empty
MessageSujet: La petite arrive   La petite arrive Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:13

"Ca y'est j'y suis !"

Je me retourne pour voir mes frères une dernière fois. Ils sont tous triste et les derniers pleurait tellement qu'ils sont resté à la maison. Une larme coule sur ma joue. Je fais un énorme câlin à Rochas et Natsume mes deux grand frères
et je me tourne ensuite vers mes jumeaux, Keito et Keita. Keita pleurais, et Keito comme toujours, ne disais rien et me disais aurevoir et que si j'ai un problème on là. J'acquiesse doucement pleurant aussi et je dirige vers l'entrès avec ma grosse valise.

"Ouf ! C'est qui qui à eu l'idée d'une valise comme ça encore ? Pas de roulette et moi qui suis une naine je vais me perdre !"

Une goute de sueur coula doucement sur mon front.
Je criais
"HELP ME PLEASE !"

Après avoir entudue un echo térrifiant je m'assois sur le banc. Il y a avais une grosse écharpe rouge par terre, je l'attrappe et la fourre dans mon sacs lapin "kawaii". Je sifflote doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rina arrive.
» Goku arrive au pensionnat !
» Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ReZ-dE-cHaUsSé :: Le HaLl D'EnTrEr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser