Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:30

Moona arriva tenant la main du jeune homme devant un lac plutot beau propre tout pour une parfaite baignade ...elle posa son sac et son manteau sur le sol tout a coté et s'assit entrainant le jeune homme avec elle ,puis lui dit:

-on fait quoi maintenant ?

Moona posa sa tête sur l'épaule de son petit copain et regarda le magnifique lac qui ne bougeait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:33

-Je sais pas t'as voulus venir.......donc on fais ce que tu veux faire chérie.

Il l'emballa.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:41

-bein ok on va se baigner et apres calins ou calins et on vas se baigner ?

Moona sourria et mit son index sur la bouche du jeune homme amoureusement ,puis se releva et se déshabilla pour se retrouver en bikini ,elle le releva et commenca a avancer lentement vers le lac reajustant un peu son bikini ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:43

Il l'a rgarda puis il se déshabille pour se retrouver en short de bain.Il courat vers son amour....

-D'abord le lac.....celui qui plonge le mieux.Honneur au fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:48

Moona se fit rattraper par son copain ,distraite elle court et lui dit en passant:

-tu va perdre alors car je suis la championne des plongeon ...

Moona plongea gracieusement dans l'eau tete la premiere puis plusieur metre apres elle remonta a la surface pour vite ressortir et replonger d'une autre maniere mais cette fois si plusieurs minutes apres Moona ne remontait toujours pas elle était au fond de l'eau son pied coincé entre deux gros cailloux ...elle essaya de se débattre mais rien plsu assez d'air pour faire d'éffort elle s'evannoui doncn quelques seconde ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:51

Tabachu qui etait encore loin ne voyait pas....

-Chérie...chérie.Merde.

Il fonça et plongea et vit son amour évanouie et coincé par une pierre.Il enleva la pierre et remonta Moona hors du lac.

-Chérie réveille.

Elle ne se réveilla pas.

-Bon j'ai mon brevet de secours.

Il fesa du bouche a bouche et essaye de faire battre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:55

Moona toussa un coup et cracha de l'eau puis sauta au cou du jeune homme puis pleura un couppuis se releva doucement la tête tournait enormement ce qui la fit se rassoir toujours contre le jeune homme et lui dit:

-je t'aime ...Merci ...

Moona l'embrassa mais ces levres tremblaient encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:58

Il l'a prenna dans ses bras et l'emballa.

-J'ai...j'ai eu si peur.Mais il faut faire un truc..ne m'en veut pas mais c'est pour ton bien.

Il l'a porta dans ses bras et s'approcha du lac.

-Je fais cela pour pas que tu est peur toute t'a vit des lac ou autre chose.

Il lanca Moona dans l'eau et l'a suivit.

-De toute façon je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:01

Moona se crispa elle avait très peur de sa ,et quand elle arriva dans l'eau elle se debata puis se calma quand elle sentit le jeune homme tout près d'elle ,elle l'embrassa puis lui dit:

-Je t'aime ...je suis désolé ..merci ...

Moona se redressa dans l'eau ,un peu mal a la cheville a cause du cailloux mais sa aller maintenant qu'elle était dans ces bras ?....
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:33

-Désolé de quoi chérie.Je t'es juste aidé, normal je suis ton petit ami je vais pas te laisser crever dans l'eau, je ne veux pas te perdre.

Il l'embrassa.

-Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:08

-Désolé d'être comme sa...et désolé de t'avoir fait peur ...

Moona baissa la tête ,comme si elle venait de faire une bétise et qu'on allait la gronder ,mais la releva et l'embrassa fougeusement ,et le pris dans ses bras et le serra fort comme si c'était la derniere fois ...elle resta apres l'avoir laché ,se colla contre lui d'un coté pour se réchauffer et de l'autre pour se sentir protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:10

-Mais tu es comme es c'est ce qui me plait chez toi....je t'aime.

Il l'a prenna dans ses bras et sortit du lac tout en l'embrassant.Une fois a leurs affaires il prenna et grande serviette qu'il avait ammaner et s'enroula dedans avec Moona.

-Je veux rester près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:16

-Moi aussi ...Merci...

Moona posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et l'embrassa doucement ,puis s'arreta regardant les nuages qui formaient de drôles de formes plutôt belles ,était elle vraiment heureuse ?enfin ?.
Moona le regarda longuement toujours blotit contre lui ils se réchauffé un peu entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:19

Il se coucha par terre toujours avec Moona dans la serviette et le regarda dans les yeux.

-Tu es si belle chérie et si gentille.......je t'aime.

Il l'emballa très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:24

-Merci ...

Moona s'allongea pres de lui en boule contre lui dans la serviette ,elle s efit embrasser longuement et aprecia ce moment ,des qu'il relacha ses lèvres ,elle ne put s'empecher de les reprendrent ...puis posa ses mains froides sur le torse du jeune homme ce qui el fit frissonner un peu elle les enleva dessuite en voyant cette réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:28

Il continua a l'embrasser.Il l'aimait tellement.

-Pourquoi as-tu enlevé tes mains.J'en est des frissons tellement que j'aimais bien tes douce mains.

Il l'a serra contre lui et l'embrasse encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:33

Moona reposa ses mains sur le torse chaud du jeuen homme ,puis lui carressa doucement en dessinant des coeurs elle posa son index sur la bouche du jeune homme et lui dit:

-chuttttt^^

Moona ne retira pas son index et resta comme sa le regardant dans les yeux ,puis retira son index et l'embrassa comme pour la premiere fois et la derniere ,elle se releva se tourna vers ses affaires les prit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:35

-Ou vas-tu chérie ?

Il la regarda avec curiosité et s leva et penna ses affaires aussi.Il la regarda sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:38

Moona rigola un peu ,puis lui dit avec un sourire malin:

-bein nulle part ou veut tu que j'aille ,je voulais juste me rhabillé car la j'ai un peu froid ...mais je reste la avec toi ...Tu croyais que j'allais partir ?

Moona remit sa mini jupe et son tee-shirt ,cela ne changeait presque rien elle avait toujours aussi froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:41

-Oui....mais je vois que tu as toujours aussi froid.

Il la prenna dans ses bras mais sa changai rien.Il prit son manteau et lui metta puis il se rehabilla il n'avait pas froid.

-Tu as encore froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:47

-Merci ...non je suis trop bien ...

Moona sentit l'odeur du jeuen homme sur le manteau elle se serra dans ses bras et l'embrassa ,elle était heureuse ,tout d'un coup elle se rendit compte que maintenant Tabachu était presque tout pour elle ,son amis son amour et sa seule famille ,quand il en aura marre d'elle ,elle n'aura cette fois ci plus rien ...elle lui dit alors:

-J'ai ...J'ai ...pe...peur ...

Elle avait du mal a avouer cela ,mais c'est vrai elle avait vraiment peur de ce qu'elle deviendrais sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:53

Il la serra puis l'embrassa.

Peur.......mais de quoi?

Il ne voulait pas qu'elle est peur donc il l'embrassa tres tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:58

Moona interrompit leur baiser ,puis luis dit:

-peur ...d'être seule ,que tu me laisse ,et de souffrir encore et encore ...je me demande pourquoi ??a chaque fois je tombe amoureuse et ej l'accepte alors que je sais qu'il me briseras le coeur un jour ???

Moona resta la tête baissé et s'assit sur le sol ,elle ne croyait plus vraiment au grand amour ,pour elle les amours sans failles n'existent pas est n'existeront jamais car personne ne peut se correspondre ...elle ramena ses genoux et enfouit sa tête dedans vraiment pensive a sa vie ,pourquoi était elle en train de passer un moment avec Tabacju ?pourquoi sortait t'il ensemble ?pourquoi elle avait prit cette decision alors qu'elle était persuadée que un jour elle re-souffrira comme elle a souffert autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:02

Il s'accroupie devant Moona lui leva la tete et l'embrassa.

-Sauf que tu ne saura jamais seule puisque je suis là pour toi et pour toujours.

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:14

Moona le regarda malgré sa vue brouillait par les larmes ,elle lui sauta au coup ,tellement fort qu'ils se renversèrent en arrière ,un sourire apparut ,elle ne pouvait pas gacher ce moment pour des bétises elle avait juste a vivre le moment présent et de laissé sa de cotés ,elle le reverra plus tard ...elle lui dit :

-Merci ...

QUelques larmes coula sur sa joue mais elle les sécha tout de suite pour pas qu'il ne les remarquent mais elles avaient du surement faire coulé son maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tabachu et Moona
» Moona et Tabachu [pv]
» Moona tabachu en boite de nuit ...[pv]
» *Moona Ildra *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ExTeRiEuR :: Le pArC Du pEnSiOnNaT(AvEc lAc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser