| Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moona Ildra
| Sujet: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 0:18 | |
| Moona arriva suivit de Tabachu ,elle était habillée de sa mini jupe en jean avec un haut noir assez décolleté ,elle s'avanca vers le videaur comme si de rien n'était il hésita a la laissé rentrer ,elle n'avait pas l'âge mais elle lui fit un clin d'oeil et ils rentrèrent dans la boite de nuit ,elle s'assit a une petite table et regarda "son homme " MDR,puis enleva son manteau qu'il lui avait preter ,elle lui renda suivit d'un baiser ... | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 0:24 | |
| Tabachu était habillé d'un jeans taille basse.Avec des converces noir avec les lacets blanc.Un pull noir avec des écriture rose.
-Tu me montre comment tu danse..? | |
|
| |
Moona Ildra
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 21:45 | |
| Moona se leva s'arretant devant lui et lui dit avec un beau sourire charmeur sur les lèvres: -bein tu viens pas avec Moi ?tampis pour toi je trouverais bien quelqu'un d'autre ... Moona se dirigea vers la piste de danse ,et s'enfonca un peu dans la masse ,elle se mit a danser sur le rytme de la musique ,elle se déhanchai de temps en temps mais a chaque fois une nouvelle personne venait a ses cotés et danser avec elle ,elle sourriait et s'amusait en se défoulant ... | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 22:16 | |
| Tabachu était jaloux de voir des gens danser avec Moona puis un gars se rapprocha beaucoup de Moona donc Tabachu se leva et fouta une patate au gars puis le gars tomba.
-Personne ne se rapproche autant de ma petite copine vus ? | |
|
| |
Moona Ildra
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 22:25 | |
| Moona regarda tabachu lui foutre un pin elle regarda tabachu comme si c'était le diable puis regarda l'homme qui était au sol,puis dit a Tabachu: -La jalousie et un vilain défaut mais aussi une preuve d'amour ... Moona le regarda puis s'approcha de lui ,l'embrassa puis se rapprcha du jeune homme qui saignait du nez ,mais des qu'elle essaiya de mieux voir si c'était cassé il la repoussa ,et Moona tomba en arriere ,elle se releva et se dirigea regaradnt de haut l'homme bléssé avec un air de pitié ,et s'approcha de Tabachu ... | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 22:35 | |
| -Attend attend attend.Tu as touché ma petite amie.Sa va pas le faire là j vais défoncer ta petite gueule d'enfoirer.
Tabachu se batta contre le gars et le défonça facilement puis le sorta de la boite.
-Personne ne latouche méchament.Meme personne ne la touche....
Il se rapprocha de Moona et l'embrassa.
-Continuons a danser.
La musique repartit et Tabachu dansa sur le rythme de la musique.
-Allez viens bébé. | |
|
| |
Moona Ildra
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 23:11 | |
| Moona voulut le retenir quand il se battu mais s'étaiy trop tard,elle resta sur le cotés parfois disant son nom ,pour qu'il arrete ...quand il eut finit et que le mec fut virer de la boite ,Moona le serra dans ses bras ,puis l'embrassa longuement ,puis elle continua a danser tout pres de tabachu ,qui était très positif quand même ... -Je t'aime ... Le surnom de bébé lui plaisait pas du tout mais bon ...il avait le droit de l'appeller comme il voulait ...elle avait eu enfin sa preuve ...et elle en était très très satisfaite malgré la violence ... | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 23:15 | |
| -Moi aussi je t'aime. Mais comment tu veux que je t'apelle pare que j'ai bien vus sur ton visage que bébé ne te plait pas.Donc dit-moi un truc que tu aimerais bien!
Il dansa vraiment bien avec sa petite amie puis il l'a prit dans ses bras et l'embrassa devant tout le monde sans gêne. | |
|
| |
Moona Ildra
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 23:22 | |
| Moona le regarda puis reflechis un peu ,et lui dit ensuite: -j'en sais rien comme tu veux ...Je m'en fiche ... Moona dansa tout contre lui et l'embrassa longuement devant tout le monde ,un peu géné mais sans plus ,elle decolla ses lèvres et la musique s'arreta la chanson était finie pour laisser place à ...à...UN SLOW!!! Moona regarda autour d'elle tout le monde se colla a son partenaire et commencait a tourné doucement ,Moona mit ses mains derriere son cou et posa sa tête sur son épaules ... | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 23:26 | |
| Tabchu se colla a son amour et meta ses mains sur ses hanches.Puis il mis ses mains derriere pas tout a fait sur les fesses car un epu de respect.
-......Je peux mon coeur ? | |
|
| |
Moona Ildra
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 23:34 | |
| Moona rigola et ferma les yeux puis dès qu'elle entendit la voit de TABACHU elle se releva rouvrant les yeux et lui dit : -euh ...Bein oui ^^ pourquoi t'aurai pas le droit ?^^ Moona rigola doucement ,et reposa sa tête sur l'épaule du jeuen homme refermant les yeux se laissant guidé par le jeune homme et sa bonne odeur ... | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 23:40 | |
| Tabachu posa ses mains sur les fesses de sa bien-aimé.
-Je t'aime.
puis il l'embrassa longement. | |
|
| |
Moona Ildra
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 23:46 | |
| Moona ferma les yeux et lui dit doucement en se rapprochant de son oreille pour lui murmuré: -dit ,t'as passé une bonne journée ?Veux tu vraiment continuer apres cette journée atroce pleine de catastrophe ? Moona le regarda dans les yeux elle était vraiment trop suceptible nerveuse ,et trop prevensible ... | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 23:51 | |
| -Oui sans cette journée je ne t'aurai jamais connue mon coeur.Je t'aime tellement mais si tu veux rentrer on entre ?
Il la regarda elle avait l'air fatigué. | |
|
| |
Moona Ildra
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mar 27 Fév - 23:57 | |
| Moona releva sa tête et lui dit avec toujours le même sourire sur les lèvres: -Merci ...Bein comme tu veut ...tu veut rentrer ?ou tu prefere danser jusqu'au bout de la nuit ?ou juste encore un peu ? Moona rigola un peu ,elle était un peu endormit sur le moment mais n'était pas réellement fatigué ,une idée lui traversa l'esprit et lui proposa donc: -t'aimerais pas te soulé ?tu prend bien l'alcool ? | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mer 28 Fév - 0:05 | |
| -Oui si tu veux.
Tabchu porta Moonaet alla au bar.
-4 wisky svp. | |
|
| |
Moona Ildra
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mer 28 Fév - 0:14 | |
| Moona le regarda étonné ,il allait vraiment se souler ?Moona rigola une fois a coté du bar elle s erapprocha du jeune homme et s'assit sur une chaise a coté de celle du jeune homme ,elle regarda els alentours et lui dit : -mais euh t'es serieux?on vas vraiment se souler ?cool j'ai jamais vraiment était ivre ...sa se voit que tu donne le bon exemble chewi ^^ !!Je rigole allé soulons nous ! sincerement l'alcool je le prend très mal au bout de trois verres je suis bourré et tu devras t'occuper de moi ! sans abuser!! Moona le regarda serieusement puis lui sourria et but un verre de wisky coup sec ...puis attendit que le jeune homme lui réponde et le fasses ... | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mer 28 Fév - 0:16 | |
| -Moi je le suporte facilement.
Tabachu pris 2 verre coup sec.
-Alors ? | |
|
| |
Moona Ildra
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mer 28 Fév - 0:24 | |
| Moona le regarda puis en pris un puis encore un ,deja rien que la sa tête tournait ,et rigolait pour n'importe quoi ,mais elle commenca a dire n'importe quoi au bout du qutrieme verre ,elle s'arreta de boire et lui dit : -dit t'as une clope ? Moona le regardait et rigola elle le voyait en triple comme si elle venait de fumer un petard ...elle le regarda lui qui était aps encore soul ... *putain je suis soule!! pourquoi suis je soule ?mdr ?oula faudrais que je rentre ...* Moona se leva et faillit tombait ,elle dit au jeune homme qui lui avit tenu compagnie presuqe en oubliant que c'était son petit ami : -bon bein je m'en vais ...je vais dans mon lit ... | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mer 28 Fév - 13:28 | |
| Tabachu prend encore un verre et était un peu soule.
-Ok mais je te raccompagne sinon tu vas faire des bêtise.
Tabachu la prenna dans ses bras et l'enmenna dans leur chambre. | |
|
| |
Moona Ildra
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mer 28 Fév - 13:34 | |
| Moona l'entendit deriere elle puis il la prit dans ses bras ,elle se retourna et sans se souvenir que c'était son petit copain ,elle l'embrassa comme quoi si sa n'aurai pas était lui elle l'aurais quand même fait! elle lui dit: -Moi des bétises ?non jamais !on va ou ? Moona le regardait avec un air bête et interrogatif ,elle était vraiment ridicule quand elle était soule!! elle aura honte quand elle redeviendra sobre le lendemain ... | |
|
| |
Kinah Tabachu
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] Mer 28 Fév - 13:36 | |
| Tabachu la prenn dans ses bras et la porta.
-Tu m'excusera chérie mais on rentre.....
Il sortit de la boite et entra au pensionnat.
[Suite chambre etje fas le topic] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] | |
| |
|
| |
| Moona tabachu en boite de nuit ...[pv] | |
|