Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tabachu et Moona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:44

Tabachu entra dans sa chambre et attenda sa colocataire.

[Désolé pour les trois lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:16

Moona arriva plusieur valises dans les mains chercha sa chambre en esperant qu'elle serait seule ,mais des qu'elle vit un autre nom a coté du siens ,elle souffla et rentra en toqauant a la porte posant ses valises sur le sols .aujourd'hui elle était habillé d'un pantalon noir un haut noir assez décolleté ,des baskets et ses cheveux attaché par son crayon habituel ,elle posa ses valises et apperçut un jeune homme dans la chambre elle continua malgré sa a avancer et regarda un lit n'était pas occuper elle posa ses valises a cotés et dit au jeune homme sans sourire:

-salut ....MOi c'est Moona et toi ?

Moona le trouva plutot sympathique rien qu'as sa tête ...


[MDR fait les quand meme les trois lignes c'est important !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:28

Tabachu vit la jeune fille arriver.Il l'a trouva très belle.Il était sous le charme.

-Moi c'est Tabachu!

*Elle est magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:59

Moona le regarda en debalant un peu d'affaires ,et lui sourria un tout petit peu elle lui dit ensuite:

-sa fait longtemps que tu vit dans cet établissement ?

Moona aurait beaucoup aimé etre seule mais la presence du jeuen homme allait peut etre pas la génée finalement ...Elle rangea ses fringues dans son armoires glissa ses valises sous le lit s'effondra sur son grand lit et reprit une valise pour y sortir une petite peluche en forme de lionceau ,quelle garde depuis bien longtemps ,sa fesait gamine et sa collait pas avec sa personnalité plutot forte mais c'est comme sa elle le cacha sous la couette et se releva restant assise sue son lit regardant le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:06

-Non je viens juste d'arriver quelque heures avant toi.Maspourquoi cache tu cette peluche.Moi j'adore les peluches regarde.

Tabachu sorta sa poupé conflable.

-Oups je me suis trompé haha.

Il sorta un tigre de sa valise.Il était assez gros.

-Tu vus j'adore sa mais les poupée conflable aussi mais bientot j'espere neplus en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:11

Moona rigola et lui dit avec un sourire charmant:

-je el cache car ...euh ...il n'aime pas le jour ...Mdr non c'est pas vrai ,parce que je veu pas passer pour une grosse gamine qui dans son lit dort avec une petite peluche ^^ .

Moona s'appuia contre le mur le regardant toujours puis observa la chambre deja son coté elle allait le redecorrer cette vieille deco est affreuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:17

-Tas vus la décoration elle ne me plait pas.Je vais mettre plein de poster de cul.Euh......mede je suis trop bavard.Désolé.Je vais mettre des cul euh des poster de rapeur et de foot.

*Quel con je bégaye devant une..........*

Il regarda Moona

*............magnifique fille que je prendrais bien dans mon.......*

-.......lit
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:24

Moona le regarda serieusesment ,puis essaya de garder son calme pour la plupart des filles quand les mecs parlent de cul sa les embetent les genent mais il faut faire avce rien qu'en plusieurs minute elle savait qu'il était pervert ce qui la rassura pa du tout de dormir avec lui dans la même chambre ,elle le regarda effacant son sourire pour ensuite éclater de rire ,puis lui dit sans vouloir etre mechante:

-franchement tu fais pitier mon pauvre !!!t'es pas discret t'aurai pu au moin le cachais ,c'est dommage ...

Moona detourna le regard pour lui prouvait qu'elle n'était ni un bout de viandes ni une putes puis regarda le mur se trouvant stupide ,elle sortit de sa poche un briquer qu'elle alluma et s'amusait bien avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:49

-Dé....désolé j'aurai pas du.

Tabachu se coucha et regarda du côter du mur.

*Je suis con*
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:58

(mdr)


Moona tourna la tête vers le jeune homme qui tournait du regard elle lui dit alors avec une voix plus douce et sympathique:

-bein c'est pas grave ,c'est la vie ...

Moona se leva allant vers la fenetre pour regarder la vue qui était plutôt pas mal !Elle rangea un dernier sac en mettant un peu de ses affires partout dans la salle de bains la cuisine ...puis lui dit :

-sa te gene pas si je m'incruste un peu dasn tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:02

-Non sa ne me dérange pas.

*Il faut que je me rattrape*

-A pars tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:07

Moona revient vers la chambre s'asseyant sur son lit posa son dos contre le mur et ramena ses genoux vers elle,elle lui dit :

-!bah 14 ans mais bietot 15 dans 3 mois^^et toi ?

Moona le regarda dans les yeux puis tourna le regard pensive ,la tête pleins de souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:11

-15 ans mais je n'en fait que 12 par rapport a toi qui en fait 16 ans.Tu est tellement magnifique.

Il se leva et alla chercher un paquet de clope.

"Sa te dérange si je fume?"
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:27

Moona rougit un peu mais on ne voyais presque rien a cause de son maquillage ,elle le regarda et lui dit :

-Tu fume toi ?bein te gene pas d'ailleurs tu m'as donner envie !

Moona sortit de sa poche de jeans un paquet de cigarettes et en sortit une ,elle n'avais pas de briquet alors elle se dirigea vers le jeune homme et lui demanda:

-t'as du feu s'il te plait pour moi ?

Moona fumait très rarement que quand soit elle n'allait pas bien ,qu'elle n'avais pas le moral ou soit quand elle s'ennuier un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:43

Tabachu sorta son briquet et alluma la clope a Moona et alluma ensuite la sienne.

-Comment sa se fait qu'une si jolie fille comme ti fume?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:51

Moona devenue toute rouge a cause du compliment du jeuen homme son maquillage ne pouvait rien faire elle aurait très bien pus lui retourner le compliment mais ce n'était pas on genre ,elle tira une latte de sa clope et lui dit :

-Merci ,je fume que rarement ...j'aime pas trop d'ailleurs .

elle recracha la fumer dans l'air retournant s'ssoir sur son lit ,sa clope a la main ,elle toussa un peu manque d'habitude ,puis retira une latte de sa clope recrachant la fumée dans l'air et ouvra la fenetre et lui dit:

-faut que je diminue encore ,mj'ai pas envie de devenir ridée et de pué la clope ,alors m'influence pas !merci

elle lui dit avec un sourire éclatant et regarda le jeune homme dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:59

-Moi je n'influence pas j'aide.

Tabachu prenna la clope a Moona et la jetta.

-Donne ton paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:09

Moona le regarda s'approcher d'elle elle le regarda avec toujours le même sourire:

-hey ma clope !!!!

Moona prit la clope du jeune homme en tira une petite latte et recrracha la fumée avant de lui remettre entre les lèvres ,puis lui dit avec un sourire et un air défieur :

-Mon paquet ?bein viens le chercher si tu le veux tellement et si tu ose...

Moona s'étonna toute seule quand elle lui dit cette phrase ,surtout qu'elle craignait beaucoup les chatouilles ,elle garda son sourire défieur et le regarda dans les yeux tranquillement en croyant qu'il n'oseria pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:11

-Ok

Il finissa sa clope et la jetta par la fenetre.Il prenna Moona dans ses bras et la metta sur son lit.

-Ton paquet je vais l'avoir.

Il commença a mettre sa main de son jean et toucha le paquet.....
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:15

Moona le regarda bizarement il avait osé!!elle se débatta et posa sa main sur sa poche de jeans pour bloquer le paquet et lui dit :

-tu crois que tu peut l'avoir aussi facilement ?je vais tout faire pour le défendre ce paquet de toute façon si t'arrive a l'avoir j'en ai d'autres pleins d'autres dans ma valise ...alors abbandonne ..??tu ne l'aura jamais ...

Moona le regarda et le poussa un peu ,toujours le regardant avec un souire défieur et elle lui fit un ptit clin d'oeil irrisistible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:17

*O non il faut que je m calme sinon je vais faire des bêtise*

-Merci de l'info.

Tabachu courat récuper la valise de Moona et prenna tous les paquets de clopes et les metta dans sa valise qu'il cacha et surveillera pou ps qu'ele les reprenne.

-Voila tu peux garder ton paquet.Mais je fais sa pour ton bien arrete de fumer!
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:23

Moona le regarda prendre ses paquets de clope elle aurait pas du lui dire ...elle se dirigea vers lui et lui sauta dessus avec un air joueur ,ils s'écroulerent sur le lit Moona qui se marre de rire ,elle lui dit :

-oui mais pourquoi tu fais sa ?alors que toi tu fume arrete de fumer toi aussi ...

Moona se dégagea et se dirigea rapidement vers la valise du jeune homme reprenant tout ses paquets de clope et aussi ceux du jeuen homme qu'elle garda dans ses bras elle jetta par la fenetre les siens et garda ceux du jeune homme toujours pres de la fentre ...toujours le sourire defieur aux levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:25

-D'accord j'arreterai pour toi mais promet de ne plus fumer toi non plus donc de jetter aussi celui que tu as dans ta poche!!!

Tabachu etait amoureux car pour rien au monde il aurait accepter d'arreter mais la il dit oui .
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:30

Moona baissa la tête et lui dit :

-heyyyeuh !!!c'est pas pour moi que tu dois arreter cette saloperie mais pour toi ...

Moona le regarda dans les yeux sont sourire s'echappa de ses lèvres et sortit son paquet de clope de sa poche l'admirant et finalement le jetta par la fenetre et dit au jeune homme:

-voila ...par contre toi tu dois aussi les jettés tu me la promis et toutes !!

Moona se demanda alors pourquoi faiser t'elle sa ??qu'est ce qui pourrait la consoler quand elle sera déprimer triste ?maintenant qu'elle n'as plus de cigarettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:33

-D'accord.

Il prenna les paquets de cigarettes que Moona avait pris et les jetta.Puis il alla dans son armoire et jetta ceux qu'il y avait dedans.Celui d'en dessous son oreiller.Et ceux dans la salle de bain.Et celui de son jeans.

-Voila j'ai tout jetté.

Il se rapprocha de Moona

-Merci.......

Il l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabachu et Moona Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabachu et Moona
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moona et Tabachu [pv]
» Moona tabachu en boite de nuit ...[pv]
» Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]
» *Moona Ildra *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3eMe eTaGe :: dOrToIr mIxTe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser