Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:19

Tabchu vit que son maquillage avait un peu coulé.

-Ne pleure pas je t'aime......et moi aussi j'ai eu le coeur brisé par de nombreuse fille mais là j'ai entierement confiance en toi chérie.

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:26

La phrase de tabachu lui fit un peu peur mais elle ferma les yeux profitant de ce moment tout en regardant le ciel ,qui était bleu avec quelques bout de coton ,elle regarda autour d'elle ,le lac toujours aussi calme ,puis apperçut un banc en dessous d'un arbre qui le cachait un peu ,elle se releva courrut vers ce bnac et sur une latte il y avait écris "vous êtes assis sur le banc de l'amour!!" Moona sourria en voyant de nombreux coeurs gravé sur le banc mais aussi sur le tronc de l'arbre ,presque plus de place ,elle en apperçut une toute petite sur le banc ,elle se precipita cherchait son sac et ses affaires au passage elle attrapa la main du jeune homme elle s'arreta deavnt le banc et sans dire un mot ,elle le regarda et pris une clef de son sac puis grava une moitié de coeur et dedans elle ecrit Moona ,puis juste en dessous elle regrava une moitié de coeur plus petit et mis juste au dessus une moitié d'égale ,puis le regarda amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:30

Tabachu regarda Moona graver des moitiés de coeur.Il pris ses clefs de chambres et grava sur le plus grand coeur l'autre moitier et marqua Tabachu et il grava les autre moitier.

-Je t'aime.

Puis il l'embrassa sur le banc de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:36

Moona aurait aimé immotaliser cette instant mais cela était impossible ,elle l'embrassa et s'assit sur ses genoux tranquilement ,pour mieux l'embrassait ,puis contianua le baiser qui parraisasit maintenant duré une infinité!:

-Bein moi plus que toi nah!!

Moona rigola ,elle aimait bien faire la gamine pour oublier que ce n'est plus ce qu'elle ait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:45

Il l'embrassa encore en fesant des petites pause.Il ne voulait pas lacher ses si douces levres mais elle lui disa sa donc il repliqua.

-Hahaha non c'est moi.

Il l'a rembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48

Moona s'attendait a cette réponse elle avait tout prévu! elle lui dit alors avec un sourire malin sur les lèvres :

-ah bon ?bein prouve moi le ...

Moona le regarda tendrement ,elle lui lancait que preque personne n'eut reussit a défier ou même gagner ...elle rigola doucement :
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:51

Il la prenna dans ses bras l'embrassa.

-Et comment chérie ?

Il la sera dans les bras et lui caressait les cheveux.Ses si doux cheveux roux.Il adorait sa mais lui c'est pas mieux il sont rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:58

Moona le regarda ,elle lui dit avec un grand sourire trop mignion tout en attrapant la deuxieme mains du jeune homme:

-bein je sais pas moi invente ...t'as pas d'idées ?

Moona le regarda et l'embrassa simplement sur la bouche en attendant un signe ou un mot de la part du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:02

Il la regarda puis l'embrassa.

-Ba...je sais pas moi coment te le prouver mais je le sais.

Il la prenna dans ses bras et l'embrassa puis l'emballa pendant un temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:12

Moona retira ses lèvres de celles du jeune homme pour interrompre ce baiser interminable puis rajouta:

-invente^^ c'est toi qui as dit que tu m'aimait plus fort que moi je t'aime ...debrouille toi ...mdr

Moona rigola doucement puis l'entoura de ces bras tenant toujours sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:15

Il l'a regarda.

*Sa non trop pervers.*

-Bah je ne sais pas du tout désolé chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:22

Moona fit semblant d'être déçue ,on lui avait souvent conseillé de faire de la comédie car elle savait très bien immitait des visage ou humeur ,on aurait dit que pour de vrai elle était dçue ,pour lui faire un peu peur elle se retira de ses genoux et lui dit :

-t'es pensif toi t'as un truc derriere la tête ,tampis pour moi j'aurais pas le droit a un truc exceptionnel aujourd'hui ...sa veut dire tu m'aimes moi que moi !

Moona reprit un air normale et l'embrassa mais vraiment fougeusement ,puis le regarda droit dans les yeux toujours aussi amoureuse de lui ...

*conscience: bah si il t'aime moin que toi alors il t'aime pas du tout ^^ MDR*

*Pourquoi dit tu sa ?Je l'aime!! que sa et plaise ou non et essaye pas de me déstabiliser sa ne marche aps !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:52

-Je t'es vexer apprament ?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:52

Moona s'appuia sur lui est lui dit:

-c'est pas que tu m'est véxé mais je suis juste ...déçue ...

Moona l'embrassa et finie sa phrase apres ce long biaser qu'elle venait de lui donnait...

-mais je t'aime quand meme !et heureusement parce que si a chaque fois que tu me deçois je t'aimais plus sa ferais bien longtemps qu'on serait plus ensemble!

Moona attendit plusisuer minutes une réaction mais elle finit par éclater de rire et l'embrassa follement puis s'arreta le regardant droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:55

Il l'a regarda puis venait de comprendre ce qu'elle avait.

-Ah bas c'est gentil....haha.

Il l'embrassa.

-Mais aussi jene sais pas comme te le prouver chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:03

-bein laisse tomber ...c'est pas si dur!!mais pour toi apparement oui donc c'est pas grave ...

Moona l'embrassa et lui dit d'un air coquin et malicieux:

-peut tu arreter de m'appeller chérie ?car sincerement sa me vieillis et sa me demoralise entierement puis on dirait qu'on est des vieux mariées...

Moona rigola puis se serra contre lui est lui dit avec toujours le même sourire que la derniere fois:

-Tu n'as pas trop froid ?veut tu rentrer ?ou veut tu venir avec moi en dessous de ton manteau ?si tu veut je te le rend ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:05

-Non garde mon manteau mais rentrons.

Il se leva et prenna Moona dans ses bras et prenna les affaires.Il l'a posa et alla au pensionnat.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]   Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tabachu et Moona
» Moona et Tabachu [pv]
» Moona tabachu en boite de nuit ...[pv]
» *Moona Ildra *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ExTeRiEuR :: Le pArC Du pEnSiOnNaT(AvEc lAc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser