Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Tabachu et Moona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:11

-Ok,ok j'arrive.

Tabachu la suivit et looka un peu.

*Magnifique mais je l'aime et elle a pas très confience donc je vais faire doucement au début*
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:20

Moona le vit la regarder par derriere elle se retourna l'embrassa doucement et lui dit :

-ouou c'est devant que sa se passe ^^...XD

Moona l'entrenna dehors puis marcha a sa lenteur main dans la main se dirigeant vers la cantine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:11

Tabachu et Moona reviennent de la cantine pour se changer pour aller au source.Tabachu alla dans son armoire chercher son short de bain et se changea devant Moona.

-Va dans la salle de bain car je suppose que tu veux pas que je te voye.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:17

Moona lui sourria et se dirigea vers la salle de bain ,ou elle se changea en mettant un bikini rouge ,elle se rhabilla et sortit comme si de rien n'était Tabachu s'était deja rhabillé ,elle le prit par la amin et se redirigea vers la porte ,toujoures le meme sourire aux lèvres ,elle lui dit:

-voila on y va s??
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:25

-Oui mais je passe devant.........

Ils se dirigèrent vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:38

[Désolé du double post mais je suis obliger]

Tabachu revenna avec Moona dans les bras et la posa sur son lit.

-Sa va tu es bien là ?

Il regarda s'essaya a coter en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:46

Moona était maintenant coucher sur le lit ,elle lui dit alors ne pensant plus a ce qu'elle disait ni ce qu'elle faiser :

-bein oué mais on fait quoi maintenant ?

Moona le regarda puis tira la tête de TAbachu vers la sienne pour l'embrasser longuement ,elle était completement bourrer et ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:52

-Tu es trop soule et je ne veux pas faire de bêtise donc dormons.

Il se déshabilla et alla dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:01

Moona se coucha dans la couette ,mais elle n'était pas avec TAbachu dans le meme lit elle attendit plusieurs minutes puis se leva ,tomba par terre rigola se releva et retomba sur le sol ,puis apres ces dures épreuves elle arriva au lit du jeune homme en rempand sur le sol ^^ MDR ,elle s'y coucha et 'embrassa puis s'endormit douceemnt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:15

-Ok tu peux dormir avec moi attent bouge pas.

Il se leva alla pousser le lit a Moona contre le sien pour en donner un grand.

-Voila comme sa on tombera pas.

Puis il se recouche.

-Je t'aime

Il l'emballa et s'endormie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:07

Moona s'endormit tout preès dujeune homme ,elle faisait de jolis rêves ...

Le lendemain matin apres une bonne grasse matinée moona se reveilla apparement s'était la premiere levée ,elle s'apperçut qu'elle dormait avec quelqu'un !elle ne se souvenais de rien ,mais apperçut tabchu dans le lit ,elle avait très mal a la tête ,regarda l'heure ,puis essaya de se lever mais sans le reveillé sa seriat dur donc elle resta couchée ,elle avait dormit tout habillé se qui la rassura un peu ...Plusieurs temps apres ,elle lui dit doucement:

-tu dort ?

Puis l'embrassa simplement ,delicatement ,il était vraiment trop mignion quand il dormait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

-Hein.......a c'est toi.Tu vas bien depuis hier soir ?

Il se retourna et embrassa Moona.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:28

-Déçus que ce soit moi ?aufet que c'est til passé hier soir ,je me reppel de rien ...bon je vais me laver ...

Moona se releva enfin et s'étira puis le regarda et fila dans la salle de bain rapidement pour se laver ,elle pris le shampoing et ouvrit l'eau commenca a ses savonner et a se laver les cheveux doucement puis les déméla avec un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:31

Tabachu se déshabilla, il étit completement nue et rentra dans la douche de Moona.

-J'ai envie de toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:39

Moona l'entendit rentrer ,elle sourria puis le regarda et lui dit d'un air malin ...avec le sourire :

-hein bein vous les mecs vous perdez pas de temps ...et vous êtes franc mais je suis désolé on a pas toujours ce qu'on veut surtout avec moi ...

Moona rigola mais resta serieuse ,il avit du culot de lui dire sa comme sa ...elle en savais plus quoi afire donc elle l'embrassa ,elle aurait voulu sortir mais quelque chose la retenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:44

Il lemasa mais il na pas pu s'empecher de lui caresser la poitrine avec sa main.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:53

Moona le regarda faire puis pris du savon et lui savonna le torse ,doucement n'osant rien dire ni rien afire ...elle était un peu géné ...et cela lui rappeller des souvenirs atroce de son enfances ...,elle aurait aimer arreter sa mais elle en pouvais plus ...elle était déçue et soudainement triste ...mais elle articula:

-moi...au...ssi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:58

Tabachu commença a baisser la main......il alla bas entre les jambes de sa compagne.Il commenca a caresser doucement.Puis un doit entra dans une grotte noir.

-T aime chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:04

Moona le regarda et arreta se qu'elle faiser pour lui taper la main pour qu'il arrete puis elle sortit de la douche furieuse prit une serviette claqua la porte de la salle de bain deriere elle et elle commenca a pleuré ,elle prit quelque affaires pour s'habiller et s'enferma dans les toilettes ,ou elle y resta un bon moment !elle s'habilla est pleura appuier contre la porte esperant qu'il sortirait pour qu'elle s'en aille loin d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:11

Il sorta e la salle de bain et chercha Moona.


-Mais mon amour quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:16

Moona ne bougea plus et resta immobile pusieur secondes essayant de ne plus pleuré mais c'était impossible elle pleura encore et encore ,et regarda le verrou pas fermé ,elle tendit le bras et d'un coup le ferma ,puis dit doucemnt peut etre qu'il ne l'aurai aps entendu ...:

-rien rien tout vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:22

-Je vois bien que ta kelke chose dit-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:35

Moona se relva et decida de sortir de sa planque elle ouvrit le verrou et la porte s'ouvrit ,elle évaita un peu tabachu honteuse et rangea sa serviette dans la salle de bain et s'assit sur le son lit la tête baissé regardant ses mains ...puis se decida de lui dire:

-Rien ,je te promet ,c'est juste que ...

elle ne put plus dire un mot elle s'éfondra sur le lit la tête dans son oreiller et pleura ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:14

-Put** mais que-ce qu'il y a encore.

*Mais elle est trop timide et pleure pour rien*

-Pfff quest-ce que je fous avec une fille si timide.

Tabachu avait pensé trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:25

Quand moona entendit ce qu'il venait de dire ,elle se leva ,elle ne pleurrais plus a present ,ses yeux étaient secs et ,elle regarda le jeune homme furieuse ,et sortit de sa botte un couteau ,comme hypnotisé elle s'aprocha de lui tenannt fort le petit couteau ,et elle dit:
-tu crois que tu peut te taper toute les filles de chaque endroit ?alors qu'en plus qe tu est obsédé ,tu penses que toutes les illes sont folles de toi alors que tu n'est q'une merde ,parmis tant d'autre ,tu sais au moin ose dire que tu n'as jamais baisé en étant amoureux ...
elle s'aprocha de lui il devait aire une tête de plus qu'elle mais elle n'avait plus peur ,elle pris sa main et posa le couteau dessu et en tenant le poignet du euen homme elle se l'enfonca violement dans le ventre ,elle recracha un petit peu de sang par la bouche et elle retira le couteau ,et se le replanta plus haut au niveau de sa poitrine toujours tenaant la min du jeuen homme ,eneft elle le controlait tout ses geste et quand elle retira le couteau elle le replanta cette fois ci plus violement dans son coeur ,elle toba au sol laissant le couteau dans la amin du jeuen homme et elle dit :
-comme sa tu sera le dernier a avoir brisé mon coeur et cetet fois ci il ne pourra jamis se réparé ,adieu et creve en enfer ...

du sang sortait de sa bouche et le tapis qui se trouvait en dessous d'elle se trouva immaculé de sang ,elle n'était aps encore morte mais durant peut etre les derniere minutes qui lui restait avivre ,elle le regardait comme lui la regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabachu et Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabachu et Moona
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moona et Tabachu [pv]
» Moona tabachu en boite de nuit ...[pv]
» Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]
» *Moona Ildra *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3eMe eTaGe :: dOrToIr mIxTe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser