Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tabachu et Moona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:41

Moona le vit s'activer et tout jetté un sourire satisfait aux lèvres elles lui dit:

-sa va alors ..Pourquoi merci ?je te remercie aussi même si je fumer que 1 paquet par semaine ...

moona le vit se rapprocher d'elle ,elle resta la sans bouger ,ne sacahnt plus quoi faire ni dire ,elle tourna la tête vers le sol rougissant pour aucune raison puis releva la tête ,elle était prsque collé à lui et recula d'un petit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:43

-Tu e veux pas je comprend je ne suis pas ce que tu recherche.

il recula et s'asseya sur son lit.

-Merci car grace a toi je ne fume et fumerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:46

Moona ne compris rien a ce qui venait de se passait ,elle s'assit a coté de lui sur son lit et lui dit en perdant le sourire :

-mais qu'est ce que tu as ?Je ne veux aps quoi ?Je en recheche rien du tout ...je comprend plus rien ...

Moona baissa la tête puis la releva pour la poser sur l'épaule du jeune homme en ésperant qu'il en la rejetterais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:48

Tabachu prenna dans ses bras Moona.

-Moi je t'aime mais est-ce réciproque?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:10

Moona surprise de cette réaction lui dit en fermant les yeux une fois dans ses bras:

-Mais comment peut tu dire que tu m'aimes ?alors qu'on se connais a peine ?

Moona l'aimait beaucoup mais est-ce de l'amour ou de l'amitié ?Elle regarda le jeune homme et l'entoura de ses bras et le serra fort ,le relacha et se remit bien le regardant alors maintenent droit dans les yeux ,en esperant qu'il répondrait qu'il la connait assez car Moona d'apres osn coeur ,elle l'aimait surement peut etre moi que lui mais l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:34

-Pour toi?Il y a besoins de connaitre quelqu'un beaucoup pour l'aimer.Si oui ce n'est pas mon cas.Je te connais assez pour t'aimer.J'ai eu un coup de foudre a peine je t'ai vus.C'est comme sa je t'aime......
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:45

Moona baissa la tête ne sacahnt quoi dire ,elle entoure de ss bras le jeune homme,puis le regarda et lui dit :

-je suis désolé mais moi ce n'est pas mon cas j'ai besoin de connaitre au moins un minimum,je ...je ...Moi aussi ...

Moona releva sa tête et s'approcha du visage du jeune homme le laissant faire a présent ,puis le regarda droit dans les yeux pensive:

*qu'est ce que je fais moi ?c'est horrible je suis sure le point de l'embrasser ...suis je amoureuse de lui ?oui surement si mon comportement a si soudainement changé ...que afire ..???j'apprendrai a le connaitre plus tard j'ai confiance en lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:50

Il rapprocha sa tete a son toure et l'embrassa.C'etait un petit baisé mais il la reembrassa plus longtemps.

-Je...je t'aime.

Il l'a coucha sur son lit et l'embrassa très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:57

Moona se laissa embrasser malgré son tracas se laissa embrassé puis encore et la quand il la coucha sur le lit ,un effet bizzare lui prit ,elle décolla ses lèvres des siennes et lui dit :

-oh !vas pas trop vite ...

Moona se refit embrassé mais cette fois ci ferma les yeux ,la nuit commencait a tombé et sa ne rassura pas Moona qui était dans les bras d'un pervert ,couchait sur un lit.Moona normalement détestait les mecs comme sa commetn avit elle put tombé amoureuse d'un mec qui pense qu'au sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:01

-Ne tinquiet pas je n'avais pas l'intention de le faire dès le premier jour c'est juste plus confortable.

*Elle embrasse comme un déesse*
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:10

Moona sourria puis se dégagea un peu les bras pour les posé sur le lit elle lui dit:

-oui mais quand même ! j'espere bien que tu ...


Moona se fit embrasser ce qu'il l'empecha de finir sa phrase ,elle decolla ses lèvres et posa ses mains sur le torse du jeuen homme pour l'empecher de la reembrassait et fint sa phrase:

-j'espere bien que tu n'allais pas m'obliger a le faire dès le premier jour!

Elle le poussa pour qu'il serenverse de l'autre cotès ,soufflant un peu ,uis attendit plusieurs minutes aavnt de se mettre a son tour sur lui ,et l'embrassa puis retira ses lèvres le laissant languir laissant ses levres juste a quelques centimetre de celles du jeunhomme ...le laissant patienter pour voir si il peut resister un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:12

-Je ne t'aurai jamais oubloger.Je suis peut-etre un peu pervers mais pas avec ma petite amie.

Il n'a pas pus s'empecher de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:23

Moona rigola et le regarda dans les yeux ,il en avait de tres beaux mais la phrase qu'il venait de dire l'inquita un peu ...elle lui dit:

-on sais jamais avec vous les mecs vous êtes si ...si...obsédé ,tellmeent je vous connais bien ej me suis même demandé si tu ne voulais pas me seduire juste pour qu'on fasse l'amour ...je ne veux plus que sa m'arrive tu comprnd alors tu peut toujours choisir si c'était ton intention laisse moi et trouve qu'elqu'un d'autre sinon je pense que des que je le decouvrirait tu auras beaucoup d'ennuis ce n'est pas une menace juste un avertissement de ne pas afire de bétises ...

Moona baissa la tête ,tellement de souvenir se brouillaient dans sa tête elle en avait marre ,chaque mecs qu'elle a connu on profité d'elle et l'on jetter et piétiner son coeur a un tel point que du jour au lendemain elle est devenue suicidaire mal dans sa peau et a changé de comportement ,elle redouté le moment ou Tabachu voudra faire l'amour car elle sait que sa lui rapelleras tellement de ses souvenirs de jeunesse quand touta commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

Je ne suis pas comme sa je ne demande pas a une meuf pour une nuit.Quand j'aime une meuf c'est pour la vie!

Il regarda Moona et l'a vit baissaer la tete.

-Ne baisse pas la tete,moi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

elle avait entendu tellement de fois ce discours qu'elle se dit au plus profond d'elle même :

*de toute façon je vais tanter si cela se reproduit avec lui je finirai ce que j'avais commencer la derniere fois ...*

Moona l'embrassa et lui dit malgré sa pensé :

-tu dis exactement les mêmes mots que les autres ...j'ai peur ...pourquoi je me suis fourré encore dans un pétrin comme sa ?

Moona releva la tête et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:46

-Si tu es dans un pétrin comme tu le pense ne me parle plus alors.

Il décala Moona sur le côté et se metta sur le lit sans regarder Moona.

-Je vois que tu n'as pas confiance en moins donc ne me parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:38

Moona triste de cette réaction ferma les yeux se trouvant maintenant a coter sur le lit ,elle posa une main sur le torse du jeune homme et posa sa tête dessus ,elle lui dit:

-ne me dis pas sa ...j'ai confiance en toi mais j'ai tellement souffert que c'est dur de refaire confiance à quelqu'un tu me comprend?

Moona ouvrit les yeux et releva la tête vers le jeune homme pour le voir droit dans les yeux :

*putain ,j'ai l'impressioon qu'il veut plus de moi!!*

-je suis désolé escuse moi!....je te fait confiance!

elle releva sa tête et lembrassa sur la joue n'osant plus sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:47

Tabachu se laissa faire et l'embrassa a son tour mais sur ses douce levres.

-Je t'aime.Je ne te ferai jamais tu mentent jamais je te ferai souffri quand on aime quelqu'un c'est pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:18

La phrase du jeune homme ne rassura pas beaucoup Moona mais elle fut heureuse de ce baiser si doux et si desiré ...elle le prolongea puis ferma les yeux sentant le souffle chaud du jeune homme ,elle lui carressa le bras doucement puis arreta en s'appercevant ce qu'elle était en train de faire ...elle lui dit:

-Je t'aime ...

Moona rougit a ses quelques mots ,c'était durs à dire ses quelques mots!! Elle immortalisa ce moment magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:27

-Moi aussi.......

Il rembrassa Moona et il mit la langue.Il aimait les douce levre a Moona donc il co,tinua ce long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:42

Moona continuer ce baiser puis sentit la langue du jeune homme passait entre ses douces lèvres elle joua avec celle ci puis decolla ses lèvres pour reprendre une bonne respiration puis l'embrassa simplement et lui dit:

-cool si ttu m'aime et que je t'aime alors on s'aiment ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:44

-Oui tu es perspicace hahaha.

Il rembrassa Moona.

-Tu veux qu'on fasse quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:48

-euh a vrai dire j'en sais rien ...on pourrais allez se balader ou alors euh ..bein je sais pas ....XD

Moona se releva du lit se dirigeant vers la petite cuisine elle sortit du frigo une bouteille d'eau s'en servit un verre se tourna vers le jeuen homme et lui dit:

-Tu en veut ??

Elle but une gorgé de cette eau ,toute en le regardant ,elle avait un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
Kinah Tabachu

Kinah Tabachu


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:01

-Non merci mais j'ai plutola dalle.Tu veux aller quelque part pour manger je paye.

Il se leva et metta ses mains sur les hanches de Moona et l'emballa.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra

Moona Ildra


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:08

-super il se trouve que moi aussi j'ai plutot faim ...

Moona rengea la bouteille ,puis posa ses mains sur celle du jeune homme qui se trouvait sur ses hanches se retourna et passa ses bras autour de son cou,puis l'embrassa ,le lacha et se dirigea vers la salle de bain ,pour se remaquiller et se recoiffer un peu ,puis revint vers son copain lui prit la main et lui dit :

-bein tu viens ?

[tu fais le topic stp Smile merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabachu et Moona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabachu et Moona   Tabachu et Moona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabachu et Moona
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moona et Tabachu [pv]
» Moona tabachu en boite de nuit ...[pv]
» Moona et Tabachu petite baigande au lac ../[pv]
» *Moona Ildra *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3eMe eTaGe :: dOrToIr mIxTe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser